J’ai découvert l’infidélité de ma femme grâce à un logiciel espion

infidelite-femme

Les nouvelles technologies font des prouesses de nos jours. Actuellement, les personnes possessives et jalouses pourront tout à fait surveiller les faits et gestes de leurs partenaires, tout cela grâce à des logiciels tout simple. Pas besoin d’être un espion de la CIA pour pouvoir utiliser ces logiciels qui nous permettent d’accéder totalement à la vie privée de notre conjoint(e). Il suffit juste d’être un mari sur la défensive et de pouvoir accéder au portable ou ordinateur de son âme-sœur pour y installer des logiciels espions. Pour ma part, j’avais installé MSpy et je vous dis, ça a porté ses fruits.

Qu’est-ce que MSpy ?

Mspy est une application qui permet d’espionner les appels, les sms, les mms, l’historique web, le contrôle des applications, même la position GPS ainsi que les contacts et les calendriers. On peut aussi contrôler à distance, c’est-à-dire qu’on peut supprimer ou utiliser le téléphone tout simplement de notre ordinateur en étant chez nous.

Ce que j’ai pu découvrir sur la tromperie de ma femme grâce à MSpyespionner-femme

Je me suis mis à soupçonner ma compagne lorsqu’elle a commencé à avoir un comportement inhabituel, car en effet, depuis un certain moment, elle ne se séparait plus de son smartphone et cela même jusqu’au toilettes. C’est là, que j’ai commencé à douter sérieusement. Un jour, elle a oublié son téléphone sur la table de chevet alors qu’elle allait prendre sa douche, et du coup, j’en ai profité pour voir ce qu’il y avait d’intéressant dedans. Et bien sûr mes soupçons étaient bel et bien confirmés car il s’avérait qu’elle envoyait des messages d’amour à un certain Thomas. Prise la main dans le sac, ma femme n’a pu rien faire, et à tout avouer et m’avait promis de ne plus le revoir. Bon, je lui ai donné une chance de se racheter mais bien évidemment, ma confiance en elle n’était plus la même.

J’ai donc installé MSpy sur son smartphone sans qu’elle ne le sache pour vérifier ses habitudes et ce qu’elle faisait de ses journées, et surtout si elle a mis un terme à sa relation avec ce fameux Thomas. Mais encore une fois, j’ai étais déçu, car, en fait, elle n’a pas cassé avec. Elle continuait toujours à le fréquenter. Je pensais qu’elle aurait une conscience et qu’elle pourrait se lasser un jour, mais en vain. Du coup, je n’ai pas pu résister, j’ai explosé. Effectivement grâce à MSpy, j’ai pu avoir toutes les informations personnelles de Thomas, du coup j’ai tout fait pour qu’il se sépare de ma femme, je lui ai lancé un avertissement et du coup, il a eu la frousse et il a rompu avec. Jusqu’à présent, ma femme n’a jamais su que c’était à cause de moi si elle et Thomas ne sont plus ensemble.

Bref, Mspy m’a beaucoup aidé car à présent, je suis au courant de tout ce que ma femme fait lorsqu’elle n’est pas chez nous et même si elle se trouve chez nous mais pas dans la même pièce que moi. J’adore cette application.

J’ai découvert ce logiciel espion en tombant par hasard (enfin après de multiples de recherche sur Internet) sur un site de comparaison des meilleurs logiciels espions pour téléphones portables. C’est alors que je me suis décidé d’acheter MSpy car il bénéficiait d’une très bonne note sur le site. Je peux vous recommander la même si vous aussi avez des doutes sur votre couple…

Be the first to comment on "J’ai découvert l’infidélité de ma femme grâce à un logiciel espion"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*