Présentation du bookmaker ParionsSport

parionssport-logo-lacremedelacremedunet.com

Ce portail web de paris sportifs est le site de l’opérateur historique de la Française des Jeux. Celui qu’on a connu auparavant sous le nom de ParionsWeb. Il équivaut au jeu Parions sport Point de vente qui existe dans les bureaux de tabac. Ce bookmaker opérant sous la juridiction française propose un site bien sécurisé. Son offre reste intéressante sur les paris simples en football et les néophytes y trouveront leur compte.

Bonus, sports sur lesquels parier sur ce site

Concernant l’ergonomie de la plateforme d’abord, on peut remarquer qu’il débarque avec une interface assez bien travaillée. La compatibilité sur iPhone et iPad est bien conçue, mais ceux qui en trouvent des choses à redire peuvent autrement recourir à l’application dédiée. Le site permet de voir en même temps les promotions spéciales, les ligues à l’affiche, et les cotes des matchs les plus importants des dernières minutes. Le plus, c’est l’espace live en haut à droite de la page d’accueil permet de passer d’un match à un autre sans problème. Mais pour ne pas traîner les pattes derrière ses concurrents, ce bookmaker propose un bonus de bienvenue attractif. Il s’agit d’un premier pari remboursé à hauteur de 100 euros. Concrètement, si on fait son premier pari, et celui-ci est gagnant, on peut récolter les gains. S’il ne l’est pas, son compte sera crédité de 30% tout de suite, puis de 70% après sa validation. Pour pouvoir en bénéficier, il faut que le pari soit fait dans les 3 jours suivant le dépôt et dans les 30 jours après l’inscription. Le déroulement de l’événement doit également se situer dans les 15 jours. Le retrait de ce bonus peut se faire dans les 7 jours s’il est au moins une fois utilisé dans sa totalité. Notons que comme les autres bookmakers, le site présente également un calendrier des événements, des outils et statistiques.

parionssport-bonus-lacremedelacremedunet.com

A propos du portefeuille de sports de ce bookmaker, on peut y retrouver les disciplines sportives autorisées par l’Arjel (football, basket-ball, volley-ball, rugby, tennis, formule 1, moto, golf, athlétisme, hockey sur glace, baseball et foot américain). Ce book est surtout une bonne alternative si on souhaite miser sur le rugby ou le basket féminin. Les paris sont divisés en 2 parties : le pari cote et match qui réunit 248 situations qui peuvent arriver au cours de matchs et le pari match du jour qui réunit 9 situations relatives à une rencontre sportive. On y retrouve une large gamme des paris simples 1N2 et des paris avec handicap. Quant aux cotes pratiquées par ce bookmaker, elles ne se démarquent pas des autres et restent dans la moyenne. Sinon, pour accéder à ce site, l’utilisateur aurait à remplir le formulaire d’adhésion à la plateforme de la Française de jeux. Il peut par la suite parcourir les analyses détaillées sur les matchs et tournois sur le site avant de faire ses pronostics sur les paris. Soulignons enfin que les parieurs qui souhaitent miser sur le site peuvent y faire leur dépôt en toute sérénité car sa maison mère est un site légal en France.

Be the first to comment on "Présentation du bookmaker ParionsSport"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*